07.04.2022     12.04.2022
  Envoi de documents et de garanties de prise en charge par mail
Dans ce blog, vous lirez comment envoyer un document ou une garantie de prise en charge via eLogo.


Une fois l'activation de l'adresse e-mail effectuée, vous pouvez envoyer un document ou une garantie de prise en charge des coûts via le programme. Pour savoir comment créer un modèle de rapport, veuillez consulter ce blog : Blog modèles de rapports et de lettres). 

Pour envoyer la garantie de prise en charge des coûts via eLogo, cochez Demande de garantie dans le modèle de garantie de prise en charge des frais:

 

Dans le dossier patient, vous pouvez créer maintenant une garantie de prise en charge personnelle. Dans l'onglet "documents", vous pouvez générer un nouveau document dans lequel vous sélectionnez sous Modèles "garantie de prise en charge" que vous avez préceédement créée:

Lorsque vous sélectionnez le modèle de demande de garantie, le logiciel vous propose automatiquement l'option "envoyer par e-mail". Nous avons rassemblé pour vous la plupart des adresses e-mail des caisses de maladie auxquelles vous pourriez envoyer la garantie de prise en charge. Vous pouvez toutefois modifier vous-même cette adresse e-mail à tout moment ou en ajouter une autre. Nous nous ferons un plaisir d'enregistrer pour vous les adresses e-mail manquantes.

Une fois la demande de garantie de prise en charge envoyée, le statut change et vous voyez exactement quand vous avez envoyé la garantie de prise en charge des coûts. La réponse correspondante vous est envoyée à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de l'activation précédente. Une fois que vous avez reçu la réponse, vous pouvez au besoin modifier vous-même le statut dans eLogo en choisissant l'option "accepté" ou "rejeté"

Pour pouvoir envoyer un document, allez dans le dossier patient sous document et créez un nouveau document. Vous pouvez ensuite envoyer ce document à la personne désirée: