18.12.2019     19.11.2021
  Créer sa propre liste de moyens auxiliaires
Dans eLogo, vous pouvez créer facilement une liste personnalisée de moyens. Nous vous montrons ici comment ça peut se faire.


Afin de facturer facilement les moyens auxiliaires dans eLogo, vous pouvez créer votre propre liste. Cette liste est ensuite affichée avec les chiffres tarifaires appropriés.

Créer une liste  ou ajouter des moyens 

Naviguez dans les réglages jusqu'à "Tarif 590/Prestations privées/Moyens" et sélectionnez le troisième onglet "Moyens":

 

Maintenant vous pouvez facilement ajouter ou éditer vos propres moyens avec le prix et la description.

En option, vous avez la possibilité de définir le code LiMA: si le code LiMA est enregistré, l'article choisi lors de l'introduction des prestations sera automatiquement visible en tant que position LiMa.

 

Facturer des moyens auxiliaires

Allez à la fenêtre de saisie des prestations et sélectionnez dans le tarif et sélectionnez un chiffre tarifaire avec lequel vous pouvez facturer des moyens auxiliaires. (Ici : p. ex. tarif 312, chiffre tarifaire 7361 Position de supplément pour le matériel de traitement). Un menu déroulant de votre liste de moyens auxiliaires apparaît.

Sélectionnez l'article souhaité dans la liste. Le prix et la description correspondants sont alors automatiquement ajoutés. Cliquez sur 'Ajouter' pour facturer le moyen auxiliaire.

 

Vous pouvez aussi directement sauvegarder le moyen auxiliaire qui ne figure pas encore dans votre liste: cliquez sur "Sauvegarder le moyen" et cliquez sur "Ajouter".

Si vous travaillez avec la LiMA, vous pouvez tout simplement introduire le nom du moyen: