11.06.2020     11.06.2020
  Montrer les patients actifs avec le dernier traitement
Vous avez toujours une vue d'ensemble pour savoir si un patient a une facture impayée et quand le patient a été traité pour la dernière fois.


Pour voir rapidement si un patient est toujours "actif" ou pour par exemple créer une liste dans Excel avec tous les patients actifs, vous pouvez aller dans Aperçu. Ici, vous pouvez voir la date du dernier traitement. Cliquez sur "Plus..." et sélectionnez la première option.

À l'aide du filtre "Afficher le dernier traitement", vous pouvez maintenant sélectionner approximativement tous les patients qui ont été traités pour la dernière fois avant le 1er mars 2020. En outre, grâce à la coche, vous pouvez toujours voir si un patient est actuellement sous traitement actif. Cela vous permet de sélectionner rapidement tous les patients pendant un arrêt total.

Si vous souhaitez exporter les patients vers Excel, sélectionnez la sélection en utilisant la coche en haut à droite. Cliquez ensuite sur "Plus..." et exportez les données vers Excel, comme adresse électronique ou comme destinataire de SMS.