12.04.2022     13.04.2022
  NEWSLETTER DE PRINTEMPS 2022
Dans cette newsletter, vous en apprendrez plus sur les nouvelles fonctionnalités d'eLogo


Cher utilisateur eLogo

Le printemps est arrivé et avec lui notre newsletter de printemps. Informez-vous ici sur les nouvelles fonctionnalités et mises à jour de eLogo.

  • Envoyer une demande de garantie de paiement via eLogo

Si vous souhaitez envoyer une demande de garantie de paiement ou un document à un médecin ou à une assurance, par exemple, vous pouvez le faire directement via ePhysio. Pour pouvoir utiliser cette fonction, il faut tout d'abord activerl'adresse e-mail. Vous trouverez dans ce blog comment procéder: Configuration de l'adresse mail HIN et autre provider

Toutes les informations concernant l'envoi peuvent être consultées sous Envoi de documents et de garanties de prise en charge

 

  • Nouvelle catégorie d'heures "disponible" dans Teamplanner

Un collaborateur travaille-t-il spontanément un autre jour que ceux prévus? Désormais, il n'est plus nécessaire d'ouvrir un nouvel horaire de travail, mais vous pouvez utiliser la nouvelle catégorie d'heures 'Disponible'. Vous pouvez activer le jour de changement dans le plan d'affectation en utilisant la catégorie "Disponible". Ce jour apparaîtra ensuite dans le calendrier d'eLogo.

Si vous activez un jour spécial, qui se trouve en dehors des horaires de travail prévus, dans le calendrier de Teamplanner,  vous pourrez utiliser la catégorie d'heures 'Disponible'. Ce jour apparaîtra alors dans le calendrier eLogo.

Info supplémentaire pour les utilisateurs de tBooking:

La nouvelle catégorie d'heures permet également à ce que le collaborateur puisse être réservé en ligne le jour où vous avez introduit la catégorie 'Disponible'. Si vous possédez un cabinet avec 2 sites et qu'un thérapeute qui travaille habituellement sur le site A souhaite maintenant travailler sur le site B le jour en question, il faut effectuer une adaptation dans eLogo. En effet, si la catégorie 'Disponible' est utilisée, Teamplanner reprend automatiquement le site du thérapeute qui se trouve dans eLogo. Si l'on modifie l'emplacement dans eLogo sous la rubrique heures de réservation, l'emplacement modifié est également repris dans tBooking. Plus d'informations à ce sujet dans ce blog

  • Gérer soi-même les heures de réservation tBooking


Vous pouvez désormais inscrire vous-même dans la réservation en ligne qui devrait être disponible et quand. Si vous souhaitez ajouter ou supprimer quelqu'un, vous pouvez le gérer vous-même. Plus d'informations à ce sujet dans ce blog: gérer les heures de la réservation en ligne

Êtes-vous un nouveau client de Teamplanner et vous utilisez tBooking ? Alors ce blog est pour vous, afin d'éviter les doublons dans tBooking. Plus d'informations sur le lien suivant: tBooking et Teamplanner

  • Document comme info patient 


Il est souvent utile de pouvoir afficher les informations les plus importantes sur un patient en un seul clic. Pour savoir comment rendre cela possible dans eLogo, consultez ce blog: documents info patient
 

  • Envoyer automatiquement un rappel par SMS


Vous pouvez désormais envoyer automatiquement le rappel par SMS à tous les patients. Si vous cochez la case dans Agenda - Paramètres, un SMS de rappel sera automatiquement envoyé au patient 24 heures avant le rendez-vous:

 

  • Bouton de scan pour tablettes


Vous pouvez également scanner une carte d'assurance maladie ou une ordonnance directement depuis une tablette, par exemple un iPad. Pour ce faire, allez dans la rubrique utilisateur des paramètres. Cliquez ensuite sur les paramètres et sélectionnez Adapter la largeur d'affichage. Nous recommandons de régler la taille sur 1000. Si cela ne suffit pas, vous pouvez augmenter le nombre de 100 en permanence. Plus d'information dans ce blog 

  • Copie de la facture aux patients


Découvrez les nouveautés concernant la copie des factures aux patients sur Envoi de copie de facture