04.11.2021     19.11.2021
  Bulletin d'information d'automne
L'automne doré est là - et nous avons également créé quelques nouvelles fonctionnalités. Découvrez les dans cette lettre d'information.


Vous trouverez ci-dessous toutes les nouvelles fonctions qui sont maintenant prêtes à être utilisées dans le programme. Pour certaines fonctions plus complexes, il existe des articles de blog supplémentaires qui montrent et expliquent les fonctions de manière plus détaillée. Si vous souhaitez en savoir plus sur une fonction, il vous suffit de cliquer sur le lien.

  • Il est désormais possible d'enregistrer plusieurs assurances dans le programme, par exemple l'assurance maladie et l'assurance accident. Si vous le souhaitez, vous pouvez également sélectionner une assurance standard, qui s'affiche automatiquement lorsqu'une nouvelle facture est créée pour un patient. https://eLogo.pharmedsolutions.ch/logo/docs/patients/sauvegarder-plusieurs-assurances/7/429
  • Vous pouvez, lors de la création d'une nouvelle facture, directement sélectionner, et ceci depuis le rendez-vous, si il s'agit d'une nouvelle facture, d'une suite de traitement (p.ex. 2ème bon) ou si vous voulez continuer une série commencée avec une facture déjà clôturée. De plus, pour les nouvelles factures, il est possible d'introduire le tritre interne de la facture et pour les deux autres possibilité de choisir la facture précédente concernée.
  • Dorénavant, le numéro de la séance est visible dans la liste des rendez-vous du patient. Cela permet de suivre facilement le nombre de rendez-vous déjà planifiés et ceci de deux manières. D'une part, vous pouvez cliquer sur l'onglet "rendez-vous" dans l'agenda. Le rendez-vous s'affiche alors en bas de l'écran. D'autre part, vous pouvez également cliquer sur le rendez-vous dans le coin supérieur droit de la fiche du client pour afficher le numéro de séance du rendez-vous concerné.
  • Souhaitez-vous que l'adresse du cabinet soit visible sur les cartes de rendez-vous et dans les rappels par SMS ? Pas de problème ! L'adresse est maintenant toujours affichée.
  • Vous avez accidentellement oublié de sauvegarder quelque chose ? Le programme vous informe   vous n'avez pas cliqué sur "Sauvegarder" sur un rendez-vous, une facture ou un rapport après une modification.
  • Teamplanner : Les temps morts peuvent maintenant être automatiquement remplis comme temps de travail rémunéré ! https://eLogo.pharmedsolutions.ch/physio/docs/logo/comptabilisation-automatique-des-temps-morts-dans-teamplanner/12/430
  • Pour les rendez-vous en série, la date de fin est maintenant affichée - vous avez la possibilité de sélectionner directement la date de fin pour que le nombre de répétitions soit calculé automatiquement.
  • Vous pouvez personnaliser encore davantage le contenu de l'en-tête : l'assurance peut être sélectionnée pour l'en-tête du rapport. https://eLogo.pharmedsolutions.ch/logo/docs/rapports/personnalisation-de-l-en-t%C3%AAte-de-lettre/9/431
  • Dernier point, mais non des moindres : une autre innovation dans les traitements - ici, plus de 12 séances peuvent désormais être programmées.