11.06.2019     28.10.2019
  Créer un rendez-vous
Créer un rendez-vous avec ou sans modèle de traitement.


Introduction

L'agenda de eLogo est intelligent. Non seulement vous pouvez saisir des rendez-vous, mais vous pouvez également saisir vos prestations très facilement. À cette fin, eLogo fonctionne avec le concept de "traitement". Un traitement est un ensemble de prestations que vous facturez pour chaque traitement.

Si vous créez maintenant un nouveau rendez-vous avec un patient, vous pourrez immédiatement dire quel traitement vous effectuez. eLogo facture ensuite automatiquement la prestation du traitement le jour du rendez-vous afin que votre facture soit toujours à jour. De plus, vous pouvez attribuer une couleur à un traitement et ainsi améliorer l'aperçu de l'agenda.

Comment puis-je rentrer un rendez-vous maintenant?

 

1. Ouvrir un rendez-vous:

Vous pouvez facilement créer un rendez-vous en sélectionnant une fenêtre temporelle dans l'horaire. Il suffit de cliquer avec la souris sur l'agenda et de le faire glisser vers le bas en même temps:

BILD EINFÜGEN

Ensuite s'ouvrira une fenêtre avec tous les points importants.

 

2. Sélectionner un patient oder Blocker

Choississez maintenant un rendez-vous pour lequel le patient est destiné s'il n'a pas déjà été sélectionné ou créez-en un nouveau. Si vous voulez seulement insérer un bloqueur, cliquez sur le champ correspondant (pour plus d'informations sur les bloqueurs, cliquez ici <INSERT LINK>).

 

3. Choisir une facture

Sélectionnez maintenant une facture qui a déjà été créée dans le système pour ce patient. Sur cette facture, toutes les prestations qui proviennent du traitement seront facturées de manière journalière.

 

3. Si vous avez sélectionné une facture, vous pouvez sélectionner un traitement dans le deuxième champ. Pour chaque rendez-vous planifié avec traitement (par exemple, "LAMal, Physio générale"), la prestation rentrée est automatiquement enregistré sur la facture. Attention: Vous pouvez créer vous-même ces modèles de traitement en haut dans "Agenda" puis dans "Traitements". Jetez un coup d'œil à ce blog pour voir comment cela peut être fait : https://ephysio.pharmedsolutions.ch/physio/docs/introduction/cr%C3%A9er-un-mod%C3%A8le-de-traitement/5/129

Vous pouvez également renoncer à l'utilisation de modèles de traitement. Sélectionnez alors "Pas de modèle de traitement". Si vous n'avez de toute façon aucun modèle de traitement dans le système, cette option n'existe pas.

4. Série de rendez-vous

Si vous le souhaitez, vous pouvez saisir immédiatement un rendez-vous en série. Les rendez-vous individuels des séries peuvent toujours être déplacés à l'agenda par simple glisser-déposer (drag and drop).

Conseil Pro: Lorsque vous planifiez le deuxième rendez-vous et les suivants pour le même patient, vous n'avez pas besoin d'effectuer d'autres modifications. Si vous faites cela l'un après l'autre, eLogo fait simplement une copie et ajuste la date.

 

Exemple de la planification d'un deuxième rendez-vous:

 

5. Sauvegarder

Sauvegardez maintenant le rendez-vous. Toutes les prestations sont désormais facturées automatiquement et quotidiennement :)