04.11.2021     08.11.2021
  Sauvegarder plusieurs assurances
Dans ce blog, vous apprendrez comment enregistrer plusieurs polices d'assurance et quels avantages cette fonction vous offre.


Il est désormais possible d'enregistrer plusieurs assurances dans le programme. Il est possible de sauvegarder une assurance standard, qui s'affichera alors automatiquement par défaut.

Lorsque vous ouvrez une facture, vous pouvez également sélectionner la LAA en plus de la LAMal. Si, par exemple, vous traitez un même patient pour des raisons différentes avec deux assurances (LaMAL et LAA), vous pouvez voir quelles assurances sont déjà enregistrées.

Vous pouvez saisir ce paramètre dans les informations du patient concerné dans eLogo et le modifier comme vous le souhaitez.

Pour ce faire, sélectionnez les informations du patient concerné et cliquez sur l'option "Modifier".

 

 

La page éditable des données du patient s'ouvre alors. Vous pouvez y modifier les données relatives à l'assurance. Terminez les modifications en les enregistrant.

 

 

 

Vous trouverez ci-après un exemple de ce à quoi pourrait ressembler un patient avec plusieurs assurances. L'assurane en caractère gras est celle qui sera automatiquement reprise lors de la prochaine facture.