14.01.2019     06.05.2019
  Calculer automatiquement le temps de trajets avec search.ch
eErgo dispose d'une connexion directe avec search.ch pour calculer automatiquement le temps ou la distance parcourue lors des visites. Voyez ici quelles en sont les possibilités.


Afin que vous n'ayez pas à rechercher toutes les données sur Internet à chaque fois que vous souhaitez facturer votre visite, eErgo dispose d'une connexion directe avec search.ch pour calculer automatiquement le temps et la distance. La distance entre votre adresse et l'adresse du patient est à chaque fois calculée.

Comment tout cela fonctionne-t-il?

Si vous sélectionnez un chiffre dans la rubrique tarif qui nécessite une distance ou une durée, une demande de recherche est lancée en arrière-plan sur le site search.ch. Ensuite, le "Numéro" est automatiquement renseigné avec la valeur. Le numéro peut être un temps ou une distance, selon le chiffre du tarif.

Lorsque vous ouvrez une facture, vous verrez un symbole avec une voiture au-dessus du nombre entré, si un temps ou une distance est ajouté par eErgo en arrière-plan:

Si vous cliquez sur ce bouton, vous verrez tous les détails de la demande. Vous pouvez également modifier la demande maintenant. Si vous cliquez sur "Actualiser", la nouvelle durée ou distance de l'itinéraire sera ajoutée au numéro:

 

Pour chaque itinéraire, vous pouvez également afficher l'itinéraire via un lien direct sur la carte search.ch.