22.07.2021     04.11.2021
  L'intégration de Physitrack
Voir ici comment connecter eLogo à Physitrack.


Physitrack est une plateforme en ligne permettant de compiler des programmes d'exercices pour vos patients. Pour utiliser l'intégration, vous devez avoir votre propre compte avec Physitrack.

Physitrack fournit le "matériel pédagogique" sous la forme de vidéos et d'instructions qui sont mises directement à la disposition du patient. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web de Physitrack.

Pour éviter de devoir enregistrer les patients deux fois dans eLogo et Physitrack, il existe une option permettant de synchroniser les données avec Physitrack.

 

Activation

Activez l'application "Physitrack" sous "Paramètres - Apps" dans l'onglet "Physitrack".

 

Génération de jetons d'accès

Afin de pouvoir envoyer les données du patient en toute sécurité à Physitrack, chaque thérapeute a besoin d'un "jeton", qui doit être stocké dans le {{logiciel}}.

Pour ce faire, rendez-vous chez le thérapeute et créez-y un jeton. Puis copiez-le dans le presse-papiers.


Remarque : le jeton n'est visible que si Physitrack est activé en tant qu'application. Si un jeton est généré, il est enregistré immédiatement.

 

Déposer un jeton dans Physitrack

Passez maintenant à "PT-Direct", la console d'administration de Physitrack. Sélectionnez "Praticiens" et cliquez sur le nom du thérapeute correspondant. Une fenêtre s'ouvre alors.

Dans la fenêtre, sélectionnez ePhysio comme "Integrate with" et copiez ensuite le jeton dans le champ à droite. Lorsque vous économisez, les données peuvent maintenant être échangées !



Synchroniser les données

De retour dans {{logiciel}}, vous verrez maintenant l'onglet "Physitrack" sur la vue du patient si Physitrack est actif et qu'un jeton est stocké sur le thérapeute. En cliquant sur l'onglet, vous accédez directement au Physitrack du patient concerné. Si le patient n'existe pas, il sera créé.